P2X ET LOISIRS CREATIFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de Lulla admi

Aller en bas 
+7
bikerwomen
Laure
Maria
Catou
An-So
soeusoeur
lulla admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyVen 24 Fév - 7:18

Galerie de Lulla admi 1rebroderie9is.th Galerie de Lulla admi Marquepage3cr.th Galerie de Lulla admi Petitessouriscolores5rj.th Galerie de Lulla admi Febleue1ys.th Galerie de Lulla admi Pinocchio1et27fx.th Galerie de Lulla admi Pinocchio32xo.th

mon premier tableau encadré pour mes parents : Galerie de Lulla admi Simg17220pp.th

pour mon mariage mis en valeur par ma maman :Galerie de Lulla admi Simg17378ic.th

Galerie de Lulla admi Angeenfildor7yh.th Galerie de Lulla admi Angele2as.th Galerie de Lulla admi Angelo2zu.th Galerie de Lulla admi Angelo29ko.th Galerie de Lulla admi Crinoline0pp.th

Galerie de Lulla admi Flandre1af.th

Mon 1er Peynet kit offert par ma maman : Galerie de Lulla admi Peynet1termin5hc.th
Mon 2me Peynet kit offert par mon homme : Galerie de Lulla admi Peynet2termin6pe.th
il me reste encore le 3ème Peynet à faire (celui avec le kiosque) car ma maman me l'a acheté et il est magnifique !!!

les bavoirs pour les petits :
Galerie de Lulla admi Heuredubib14iy.th Galerie de Lulla admi Heuredubib27gu.th Galerie de Lulla admi Esteban8oo.th Galerie de Lulla admi Pourlucas2hr.th Galerie de Lulla admi Sanstitre28cd.th Galerie de Lulla admi Bavoirpauline6hz.th

les doudous :
Galerie de Lulla admi Doudoudecassandre4sv.th Galerie de Lulla admi Doudoudepauline0ci.th Galerie de Lulla admi Lapindelena8ly.th Galerie de Lulla admi Supercocci6vk.th

pour les mariages des amis :Galerie de Lulla admi Cartemaris5ws.th Galerie de Lulla admi Simg17204wc.th

pour noël :
Galerie de Lulla admi Bonhommedeneige5tq.thGalerie de Lulla admi Chaussette9bp.th Galerie de Lulla admi Joyeuxnol5bu.th Galerie de Lulla admi Eskimo8ea.th Galerie de Lulla admi Rougegorge2ww.th Galerie de Lulla admi Coeurdenol1ri.th

Galerie de Lulla admi Bienvenuelaferme5vp.th Galerie de Lulla admi Danslesprs6dk.th Galerie de Lulla admi Mangezdeslgumes1op.th Galerie de Lulla admi Vachementstvalentin3ra.th Galerie de Lulla admi Farmsweetfarm2gk.th Galerie de Lulla admi Poule2ei.th Galerie de Lulla admi Cochon7hr.th Galerie de Lulla admi Sunbonnetsue1kj.th Galerie de Lulla admi Welcome0xv.th Galerie de Lulla admi Jeremiah2di.th

Galerie de Lulla admi Chatgris1nv.th Galerie de Lulla admi Chatrigolo0og.th Galerie de Lulla admi Gastonleglouton0lz.th Galerie de Lulla admi Ilovemycat9iw.th Galerie de Lulla admi Petitschats9bn.th Galerie de Lulla admi Tigroufache7vc.th Galerie de Lulla admi Pumbaa8km.th

Galerie de Lulla admi Coquillage2oo.th Galerie de Lulla admi Toiledemer0hh Galerie de Lulla admi Poissons7vt Galerie de Lulla admi Serviettepoissons7ta.th

au final mis en valeur par ma maman qui m'a fait mon rideau de salle de bain :

Galerie de Lulla admi Rideaucoquillagesetpoishd1.th


Galerie de Lulla admi Calimroetpriscilia0gm.th Galerie de Lulla admi Didl8xt.th Galerie de Lulla admi Didlinaencadre8aw.th Galerie de Lulla admi Didlina2encadre6sj.th Galerie de Lulla admi Dora0mp.th Galerie de Lulla admi Kiki6jf.th Galerie de Lulla admi Maya1ju.th Galerie de Lulla admi Ouioui8fu.th Galerie de Lulla admi Petitprince8lf.th Galerie de Lulla admi Scoubi9lt.th Galerie de Lulla admi Sraphine2nb.th Galerie de Lulla admi Petitponey4rw.th Galerie de Lulla admi Snoopyetwoodstock9cj.th Galerie de Lulla admi Zo8qg.th
Galerie de Lulla admi Dinosaures2lp.th

Galerie de Lulla admi Lucas1op.th Galerie de Lulla admi Sanstitre19kf.th Galerie de Lulla admi Oursmulticolore5vb.th Galerie de Lulla admi Oursmulticolore23hr.th Galerie de Lulla admi Cadrebleu3rd.th

pour les anniv' de maman et de ma soeur : Galerie de Lulla admi Bouquetdecoeursfin6qz.th Galerie de Lulla admi Coeurabcetprnoms7om.th

Galerie de Lulla admi Serviettepapy4pu.th

Galerie de Lulla admi Coeur_10


Galerie de Lulla admi Paulinewb2.th

Galerie de Lulla admi Bracelet2jh.th Galerie de Lulla admi Marquepageloloor7.th

Galerie de Lulla admi Coeursencouleur3ms.th

Galerie de Lulla admi Peynet3hk7.th

pour l'anniv' de Violette et pour l'anniv' de Fati
Galerie de Lulla admi Pourviolettemd8.th Galerie de Lulla admi Coussi10

mon premier en lin !
Galerie de Lulla admi Pochet10

une broche
Galerie de Lulla admi Brochetu4.th

Galerie de Lulla admi Marquepageue3.th

Galerie de Lulla admi Simg2716mf1.th

pour l'anniv' de copines :
Galerie de Lulla admi Quiltsrp2.th Galerie de Lulla admi Bouque10

pour l'anniv' de maman :
Galerie de Lulla admi Simg2810 Galerie de Lulla admi Simg2811


celui de la ronde de violette... à recommencer ! Galerie de Lulla admi Ronde_10

et voilà pour mon fils :

Galerie de Lulla admi Petit_10
je ne sais pas encore si je vais en faire une taie d'oreiller ou autre chose :
Galerie de Lulla admi Le_pet10
maintenant j'attends de voir vos galeries bobines


Dernière édition par lulla admin le Dim 3 Fév - 3:15, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
louloutt
Invité




Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptySam 25 Fév - 6:05

C SUPER MIMI TOUS CA
Revenir en haut Aller en bas
soeusoeur

soeusoeur


Nombre de messages : 743
localisation : Mayenne et Dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyMar 7 Mar - 3:42

Que de jolies choses, tout ça !! sunny
Mon petit rémi à crié en voyant oui-oui : "oh oui-oui !!"
Bravo !! flower
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyMar 7 Mar - 5:58

bon quand je serais moins débordée, je noterais un oui-oui en commande pour mr Rémi en plus de tes anges !
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
soeusoeur

soeusoeur


Nombre de messages : 743
localisation : Mayenne et Dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyMer 8 Mar - 8:01

:porcinet:
Le petit nounours de couleur est très beau aussi, mdr
vivement que je trouve un magasin de broderie danl'coin !!
Revenir en haut Aller en bas
An-So




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyJeu 9 Mar - 12:37

tu as oublié celle la !

C'est un cadeau que Lulla m'a fait !

Galerie de Lulla admi 0603081644285gi
Revenir en haut Aller en bas
An-So




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyJeu 9 Mar - 12:40

oups, désolée, elle y était... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Catou

Catou


Nombre de messages : 48
localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/03/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 19 Mar - 9:14

Que de jolies choses !!!

Tes petits cadres style mosaïques, tu sais de quel créateur sont les modèles de souris ? En effet, ils sont charmants, colorés et petits.... J'imagine que c'est le même que le chat dans un coeur, non, il y a les mêmes petits coeurs colorés.
J'adore aussi tes petits mariés pour la carte !

Décidément, je fais dans le "petit" en ce moment...

En tout cas, félicitations, tout est joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 19 Mar - 15:01

bon les souris je vais essayer de te retrouver le nom du créateur. Malheureusement j'ai donné la grille à ma belle-soeur et je ne sais pas ce qu'elle est devenue (la grille lol! ). Pour les autres je vais regarder aussi parce que je ne sais plus... je te dis quoi dans la semaine ! bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
Catou

Catou


Nombre de messages : 48
localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/03/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 19 Mar - 23:31

Merci Lulla,

Mais ne perd quand même pas ton temps pour moi... C'est juste que pour m'y remettre, c'était la bonne taille tout en étant adorable...
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 20 Mar - 2:11

ben ça me dérange pas, je sais que j'ai un article sur le créateur des petites souris dans un magazine donc je vais te le retrouver. tu sais ça ne me dérange pas, c'est mon dada le point de croix ! bizoux

PS : sympa ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 20 Mar - 11:10

donc pour Catou : les souris multicolores sont de cette créatrice là (mais l'article comme le kit datent de 2002 !)

Galerie de Lulla admi Sanstitre27mp.th Galerie de Lulla admi Sanstitre34nj.th

par contre, le chat c'est quelqu'un d'autre... mais je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
Catou

Catou


Nombre de messages : 48
localisation : Région Centre
Date d'inscription : 15/03/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 20 Mar - 11:17

Merci Lulla,

C'est drolement gentil ! par contre, pas tout de suite mais quand tu auras 5 mn, tu pourras m'envoyer les images sur mon Mail car Imageshack ne me les agrandit pas alors je ne peux pas lire No
Oh je suis désolée, je suis carrément casse-pied...

Sinon quand j'aurai lu j'essaierai de me mettre en chasse, mdr.

Moi qui voulais me remettre à la broderie avec des petits modèles de ce genre, c'est pas gagné... Wink

Je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un retrouve le petit mouton de Diddl ou les petits mariés de la carte en attendant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 16 Avr - 3:33

Voilà, j'ai fermé la galerie 2 et j'ai tout regroupé ici. J'ai remis le cadre bleu Lolo. Normalement j'ai rien oublié !

Soeusoeur :
Citation :
wouah !! c'est très beau, et avec les prénoms c'est touchant je trouve, vraiment beau !! flower
Katemouuss :
Citation :
il est super joli ca rend super bien bravo
Violette :
Citation :
bravo bravo bravo
très beau tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 1 Oct - 9:20

voilà, je viens de mettre mon dernier... le peynet terminé !!!

j'attends que Violette et Fati reçoivent leur cadeau pour mettre mes deux dernières broderies... après j'enchaîne un peu sur le patchwork et une broderie mais je sais pas encore laquelle, mon coeur balance entre beaucoup de choses mais je pense que je vais faire des petites broderies histoire de vider un peu mon coffre des "en attente"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
Maria

Maria


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 2 Oct - 3:05

je tiens à ajouter qqch Lulla,

j'ai bien réfléchi, tu es PIRE que moi lol! parce que moi j'en suis quand même encore à l'étape "sac" tous les en attentes tiennent dans mon sac de plage very fun, alors que toi tu es déjà au stade "coffre", donc CQFD vache2
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 2 Oct - 9:04

alors je vais même me confesser (ce qui est franchement rare lol! ) j'ai un "petit" sac fun plein à craquer en plus du coffre mdr mdr mdr
mais faut pas le dire à mon homme que le coffre est plein il a pas vu mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
Maria

Maria


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 2 Oct - 9:10

un jour je conseillerai à ton homme de t'enfermer dans le coffre quand tu es gonflante (a) on va rire mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 2 Oct - 9:24

ben faudrait qu'il y arrive surtout en ce moment lol! , j'ai encore 10 kg mini à perdre affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 26/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyLun 2 Oct - 11:48

Pour le peu qu'on lui laisse de la lumière, ça ne la gênerait même pas d'être enfermée dans son coffre, elle trouverait encore le moyen de broder !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyJeu 5 Oct - 7:43

ben oui en plus personne m'embêterait je serais dans mon petit nid ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
bikerwomen

bikerwomen


Nombre de messages : 163
Age : 64
localisation : saint nazaire 44
Date d'inscription : 20/04/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 8 Oct - 3:34

super sympa lulla les petits chats formants un coeur sont supers et j'aime beaucoup des cadres mosaïque tout est très très joli bravo sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 8 Oct - 8:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
violette59
Modo
violette59


Nombre de messages : 2289
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyJeu 12 Oct - 5:30

MAGNIFIQUE ton peinet

et mon petit ours aussi (encore merci !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fleursite
meli61

meli61


Nombre de messages : 115
Age : 38
localisation : Argentan (61)
Date d'inscription : 29/05/2006

Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi EmptyDim 15 Oct - 2:05

tu vois c'etait bien centré tes poupées, c'est super joli.
La broche est magnifique aussi.
bravo bravo
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lulla admi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lulla admi   Galerie de Lulla admi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lulla admi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE LULLA ADMIN
» GALERIE DE VIOLETTE
» Ma galerie
» GALERIE DE LAURE
» la galerie de fati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2X ET LOISIRS CREATIFS :: POINT DE CROIX :: VOS GALERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser