P2X ET LOISIRS CREATIFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma toute petite galerie maylis

Aller en bas 
+5
katemouuss
lulla admin
violette59
fati
malice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyJeu 4 Mai - 11:04

pompom alors je vais essayé de suivre ce que ma dit lulla pour mettre des photos et vous faire voir le coeur que je fais pour ma maman pour sa fete pour lui dire que je l'aime faut pas regarder de trop pres car j'ai fait des betise dedans c'est pas tres facile :ange:
ma toute petite galerie maylis Coeurmaman5qv.th
apres je vais mettre encore d'autre photos
bisous vache2
ma toute petite galerie maylis Tasses2cf.th
mes premier petit kit que tatie m'avais donné apres les autre je les ai donné alors je peux plus mettre de photo
vachette bizoux ange2
youpiiiiiiiiiiiiiii

cool ca y es il est tout fini bon d'accord tatie ma aidé pour rattrapper les decalages mais on a pas redemonté parceque sinon j'aurai pleuré tellement je voulais qu'il soit vite fini et on aurai du demonté beaucoup alors crotte il est beau quand meme, maman sera contente, et moi aussiiii :ange:
je vais mettre la photo pour que vous aller le voir
gros bisous pompom
ma toute petite galerie maylis Coeur8ly.th


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fati

fati


Nombre de messages : 955
Age : 46
localisation : etain (Meuse 55)
Date d'inscription : 24/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyJeu 4 Mai - 11:28

bravo bravo bravo pour ta petite galerie
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
violette59
Modo
violette59


Nombre de messages : 2289
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyJeu 4 Mai - 12:19

bravo bravo

c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fleursite
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyVen 5 Mai - 1:19

bravo bravo bravo
tu m'impressionnes ! c'est déjà très joli ce que tu fais pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
katemouuss

katemouuss


Nombre de messages : 306
Age : 46
localisation : la feuillie
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyVen 5 Mai - 10:34

bravo et bien dit donc tu te débrouilles déjà bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
soeusoeur

soeusoeur


Nombre de messages : 743
localisation : Mayenne et Dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptySam 6 Mai - 6:43

Oui, c'est très très très beau pompom tout ça, bravo !!! vache ok cool
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyLun 8 Mai - 1:38

merci les filles mais me suis trompé partout sur mon coeur pour ma maman pleurs j'ai tout decaler c'est pas vraimant facile de bien compté sur la toile
tatie elle a dit elle va m'aidé a defaire tout se qui es pas beau dessus et pas a sa place je suis toute triste car je avais bien avancé mon point de croix crise
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
soeusoeur

soeusoeur


Nombre de messages : 743
localisation : Mayenne et Dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyLun 8 Mai - 2:18

Mais faut pas être triste, Malice, je suis sur que même avec les erreurs que tu nous décris, ta maman sera très contente, et puis cette broderie là, sera l'unique coeur d'Amour, personne d'autre aura le même !!
Et le principal c'est que tu t'impliques pour la fête de ta maman avec ton coeur pluie de coeurs et beaucoup d'amour petit coeur , c'est vraiment ça le principal !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
bikerwomen

bikerwomen


Nombre de messages : 163
Age : 64
localisation : saint nazaire 44
Date d'inscription : 20/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyLun 8 Mai - 3:25

soeusoeur a raison faut pas être triste vache ok au contraire je suis sûre que les petits défauts apportent plus de charme et ta maman trouvera ton travail superbe car il es fait avec ton coeur bye bye sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyMar 9 Mai - 2:18

ma petite Malice icon bras les filles ont raison, même s'il n'est pas parfait (ce qui arrive à tout le monde) rien ne fait plus plaisir qu'un cadeau que quelqu'un nous a fabriqué lui-même. Si ça peut te rassurer même au bout de 6 ans de broderie, je me trompe lamentablement assez souvent et je suis obligée de tout défaire pour recommencer même des fois des grands bouts (c'est rageant et décourageant) mais au moins il sera bien fait. Même s'il n'est pas parfait je suis sûre que maman va l'adorer. bizoux

PS : un petit truc, pour bien suivre sur un modèle compliqué tu peux faire une photocopie et colorier les cases au fur et à mesure que tu les as brodées, c'est plus long mais ça va mieux pour te repérer. petit coeur


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
katemouuss

katemouuss


Nombre de messages : 306
Age : 46
localisation : la feuillie
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyMar 9 Mai - 3:01

lol! Oui lulla à raison moi je fais ca car comme je fais un grand modele c'est plus facil pour voir ou j'en suis car sinon je te dis pas comment je m'énerverais dessus attention mais tinkiet ca arrive souvent que l'on se trompe nous aussi. lol! Mais ton modèle est bien réussi quand même et pour un premier surtout. bravo
Revenir en haut Aller en bas
violette59
Modo
violette59


Nombre de messages : 2289
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyMar 9 Mai - 12:49

allez ne pleure pas.

Le principal ai que tu ais fait quelquechose de tes mains ta mmana sera très contente et sera fière de toi.

Moi je me trompe aussi ça arrive

allez pleins de gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fleursite
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: merci   ma toute petite galerie maylis EmptyMar 9 Mai - 13:01

merci !! merci beaucoup flower je vais mieux maintenant car grace a vous ange2 je sais que tous le monde y peu faire des erreur dans sa broderie meme quand on est grande maintenant je vais faire comme vous pour bien compté je vais colorier ma grille
le petit coeur pour ma maman est preque fini je suis contente

bizoux

maylis pluie de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyMer 10 Mai - 2:49

tu nous montreras lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyJeu 11 Mai - 9:50

crise maintenant que j'ai fini je sais pas quoi faire je vais regardé pour faire un autre petit coeur coeur que "j'ai" eu en model
et maintenant j'ai des crayon de couleur pour colorier ma feuille c'est plus facile merci les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
violette59
Modo
violette59


Nombre de messages : 2289
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyJeu 11 Mai - 9:58

quel thème tu aimerais faire ??

Mais te crise pas car en grandissant tu verras y aura trop de modèle que tu auras envie de faire .


Moi perso y a beaucoup trop de modèles que j'aimerais faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fleursite
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyVen 12 Mai - 2:40

tu trouveras bien autrechose à faire... c'est vrai qu'avec tout le choix parfois on sait plus quoi choisir lol! tu nous montreras ! et puis bon coloriages Wink moi aussi en ce moment pour faire ma broderie je colorie bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
Laure

Laure


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 26/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyLun 15 Mai - 8:01

J'aime beaucoup ce que tu as fait, quant aux défauts, ils ne sont pas vraiment apparents ! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyMer 17 Mai - 5:51

merci tu es gentille
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: le coeur pour tatie   ma toute petite galerie maylis EmptyMer 12 Juil - 9:57

:ange: coucou :ange:

alors j'avai pas encore mi la photo de ma broderie pour le mariage de ma tatie laurence et mon tonton bruno j'ai ete au mariage le 8 juillet a st germain en laval c'etais super chouette le repas etait dans un chateau on aurait dit une princesse on c'est bien amuse ange2
et j'ai pas la photo du coeur tout fini car au debut mon autre tatie devait le mettre dans un cadre et elle ma fait la suprise de le coudre en coussin pour les bagues c'etait encore plus beau . tata lolo et tonton nono on trouve super beau aussi bravo .
Tata a annoncé qu'elle attendait un bébé et comme elle dit que je brode bien elle veut un tableau pour la chambre du bébé etttttttttttt pompom suprise je vais etre la maraine youpiiiiii cool
ma toute petite galerie maylis Laurence4um.th


pluie de coeurs bisous bizoux bisous pluie de coeurs


malice
Revenir en haut Aller en bas
soeusoeur

soeusoeur


Nombre de messages : 743
localisation : Mayenne et Dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyMer 12 Juil - 11:06

Que des bonnes nouvelles, super !! contente pour toi, en tant que marraine tu auras des responsabilités, mais c'est chouette d'être marraine, on chouchoute encore plus le bébé, on s'y sent plus proche. Tu as déjà une idée pour le tableau du bébé ?

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: je cherche et je reflechi   ma toute petite galerie maylis EmptyMer 12 Juil - 11:35

j'ai pas encore trouvé et pas encore cherché non plus car je suis revenu depuis pas tres longtemps a la maison mais je vais mettre mon cerveau en route pour y pensé mais y a tellement de belle chose a faire que le choix est dur

bizoux bisous bizoux

ange2 malice ange2
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyLun 17 Juil - 14:20

ma p'tite malice je suis bien contente pour toi et pour que ta broderie soit montée en coussin c'est que ça devait être bien joli et à la hauteur du mariage de princesse ! je suis bien contente que tu te sois bien amusée, que ça ait plû à tout le monde, c'est vrai que tu fais de jolies choses !!! attention Manou est en train de faire des étincelles aussi maintenant qu'elle est contaminée lol! !!! Quelle super nouvelle pour la naissance et que tu vas être marraine !!! n'hésites pas à nous demander des idées de modèles Wink je suis sûre que tu feras une superbe broderie !!! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
malice

malice


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: merci   ma toute petite galerie maylis EmptyMar 18 Juil - 12:05

coucou lulla tu es revenu de ton week end ca a ete tu a bien profité et tu a ete dorloté ? moi aussi je vais bientot partir en vacances a la fin du mois je vais prendre mes tongs lol!
j'ai pas encore chercher de modele pour le bébé car en ce moment je suis souvent a jouer avec mes copines et je sais pas si j'aurai beaucoup de temps en vacances c'est un été surchargé vache ok voila

bizoux

malice
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis EmptyMer 19 Juil - 10:33

tu vas pouvoir faire la marche des tongs alors cet été sunny !!! moi aussi j'emmène les miennes !!! à la rentrée, ça va déménager, on va avoir des projets après avoir réfléchis tout l'été à ce qu'on allait faire !!! bizoux à toi malice et réfléchis bien à tes travaux pour bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma toute petite galerie maylis Empty
MessageSujet: Re: ma toute petite galerie maylis   ma toute petite galerie maylis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma toute petite galerie maylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» petite galerie
» Ma galerie
» GALERIE DE LAURE
» la galerie de fati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2X ET LOISIRS CREATIFS :: POINT DE CROIX :: VOS GALERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser