P2X ET LOISIRS CREATIFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les thèmes des membres

Aller en bas 
+2
fati
lulla admin
6 participants
AuteurMessage
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyVen 3 Mar - 8:33

voilà les thèmes que j'aime en broderie :

sujets pour enfants : style patchwork, naïfs, ours ;
vaches et sujets "fermiers", style country (ex: picoti picota) ;
style américain : Jeremiah junction, Gloria & Pat (Precious moment) ;
les tableaux de Peynet !


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
fati

fati


Nombre de messages : 955
Age : 46
localisation : etain (Meuse 55)
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyDim 5 Mar - 0:26

bonjour

ben moi je n'ai pas de createurs favoris ce sont des coup de coeur mais sinon j'adore tout ce qui touche a disney , enfants et provence
des fois je recherche certains motifs qui pourrait me plaire du style motif arabe et portugais juste pour des petites idées comme ça
mais sinon rien de tres bien precis
Revenir en haut Aller en bas
An-So




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyDim 5 Mar - 9:00

bobines Ben Fati, le je te rejoinds la dessus, moi aussi je fonctionne au coup de coeur, et je n'ai pas vraiment de sujets précis.

Mais il y a un créateur que j'affectionne particulièrement c'est Michael Powell

Je vous mets l'adresse de son site pour vous montrez ce qu'il fait !

http://www.michaelpowellcross-stitch-art.com/Venice_Hearts_Series.htm
Revenir en haut Aller en bas
jerolet
Invité




les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyLun 6 Mar - 5:45

coucou

Anne-so: le site est vachement bien!!! tu as des grilles???car je crois que ça m'intéresserait :roll:

J'ai découvert "brodi broda" pour ma part, et j'adore!! et j'ai quelques grilles achetées il n'y a pas longtemps. Le problème c'est que je n'ai pas de scan. Donc ce que je peux faire éventuellement ce sont des photocops que j'envoie à ki peut scanner!

J'ai aussi plein de kits Winnie que je n'ai pas le temps de faire!

et j'ai découvert hier LE livre de mes rêves!!!! je ne sais pas si vous connaissez la série de livres pour enfants: drôles de bêtes, avec par exemple Belle la coccinelle, Grace la limace; etc... et bien j'ai trouvé le gros livre de point de croix pour faire ces bêtes!! chui trop garfield

Bon, il y a le mini jerolet qui se fait la voix...je vais voir un peu tout ça! lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
jerolet
Invité




les thèmes des membres Empty
MessageSujet: lien   les thèmes des membres EmptyLun 6 Mar - 7:48

voici le lien

j'ai donc déjà 4 ou 5 grilles:un bambin dans le jardin; à quoi on joue; 3 petits chats, haut comme trois pommes;

http://perso.wanadoo.fr/brodibroda/
Revenir en haut Aller en bas
An-So




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyLun 6 Mar - 8:00

C'est mimi, il y a des choses très jolies, les vaches vont beaucoup plaire à Lulla
Revenir en haut Aller en bas
fati

fati


Nombre de messages : 955
Age : 46
localisation : etain (Meuse 55)
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyLun 6 Mar - 8:49

dis jerolet tu as acheté le livre de P2X des droles petites betes ou tu comptes le faire ?? car j'en ai quelques uns modeles je crois si tu veux je peux regarder
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 26/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMar 7 Mar - 11:54

Je ne connaissais pas brodi-broda. Je trouve qu'ils ont des grilles vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMer 8 Mar - 8:37

superbe ! ben oui j'adore les vaches... vache ok
au plus elles ont l'air abruti au plus j'aime mdr
heureusement que tu as fais la réflexion parce que j'avais pas vu les blocs à droite !
merci pour le lien c super gentil !!! les modèles sont super mignons (surtout pour les gamins !). manga15
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
jerolet
Invité




les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyJeu 9 Mar - 13:51

fati
oui, j'ai acheté le livre je te remercie!

tu fais comment pour acheter des kits? tu es où déjà?? je n'ose rien dire car j'ai peur de dire une bêtise lol!!

mais est-ce qu'il y a des merceries comme en France?
Revenir en haut Aller en bas
fati

fati


Nombre de messages : 955
Age : 46
localisation : etain (Meuse 55)
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyJeu 9 Mar - 22:41

bonjour

je n'achete pas de kits j'en ai acheté deux juste depuis que j'ai commençé , dejà ici il y en a pas c'est dejà bien que je trouve les fils et la toile , les fils sont deja moins cher qu'en France et je n'ai pas encore comparer le prix de la toile . Sinon j'habite au Koweit pour l'instant ça fait deux ans que j'y suis et je dois y rester jusqu'en juin -juillet 2007

voilà
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMer 22 Mar - 4:05

après ça te fait aller où Fati ? tu choisis où tu vas ? nous on est encore coincés ici jusqu'en 2008 au moins... après on fait une demande en espérant tomber pile poil dessus ou pas trop loin mais dans de bonnes conditions. Déjà me sens en exile ici alors toi j'ose pas imaginer ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
fati

fati


Nombre de messages : 955
Age : 46
localisation : etain (Meuse 55)
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMer 22 Mar - 13:10

ben on a rempli une feuille de mutation en esperant qu'il nous mettent là ou on l'a demandé ............mais pour ce qui est du Koweit mon mari m'avait demandé avant de postuler , quand on a etait accepté on etait super content c'est un choix , je me suis dit au moins il ne partira pas 4 mois d'affilés , et oui femme de militaire pas toujours facile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyJeu 23 Mar - 1:40

C'est sûr, moi François a choisi la gendarmerie départementale et non mobile sinon c'est pareil il aurait été parti un peu partout y compris dom tom pendant plusieurs mois d'affilés puis plusieurs mois à la maison. Je préfére le voir tous les jours et être auprès de lui. Déjà quand il partait à l'école de gendarmerie je pleurais chaque semaine au pied du train lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
fati

fati


Nombre de messages : 955
Age : 46
localisation : etain (Meuse 55)
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyJeu 23 Mar - 5:10

ben moi il est militaire pour l'armée de terre dans les helicos
mais ça peut lui arriver de partir 4 mois d'afilés il a fait une fois pour djibouti ça n'a pas ete facile mais bon et puis qaund il est venu la premiere fois au koweit c'etait sans moi on l'a rejoint trois mois plus tard mais cette fois j'avais mon fils le temp m'a paru beaucoup moins long pour moi mais pour lui ça éte pire et l'an dernier je suis partie accoucher en france donc il c'est retrouvé encore tout seul!!! mais maintenant que j'ai les enfants ça me travaille moins mais pour lui c'est l'horreur mais bref encore quelques années dans l'armée et puis apres finit tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
soeusoeur

soeusoeur


Nombre de messages : 743
localisation : Mayenne et Dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyJeu 23 Mar - 6:22

Moi qui me plaind de déménager en France, parce que l'on suit les différents postes de mon homme, alors là Fati : chapeau !! flower
Revenir en haut Aller en bas
fati

fati


Nombre de messages : 955
Age : 46
localisation : etain (Meuse 55)
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyVen 24 Mar - 1:02

oui mais voilà que monsieur ma parle d'allemagne maintenant pour dans quelques années il faudrait qu'il passe un stage !!!! est on croise dejà les doigts pour la future mutation
Revenir en haut Aller en bas
soeusoeur

soeusoeur


Nombre de messages : 743
localisation : Mayenne et Dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyVen 24 Mar - 1:37

wouah !! quel courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
violette59
Modo
violette59


Nombre de messages : 2289
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMer 29 Mar - 1:19

COucou,

Bon je me lance pour les thèmes.

JE n'en ai pas vraiment car je marche au coup de coeurs.

Là en allant à loisisrs et créations à lille (et j'ai resistée de ne rien achetre même si ça été dur) je suis tombé sur une collection dans laquelle j'aimerais bien faire une broderie : "cousine et cie" en fait il y a du point de croix mais en plus il y a des petits objets à rajouter je trouve ça excellent. (mais pas dans mon buget)

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fleursite
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMer 29 Mar - 6:24

tu sais que tu peux acheter les miniatures à part... je sais qu'il y en a à la maison du tissu à Coudekerque-branche. Ca te permettrait tout au moins de décorer tes broderies. A toto il y avait un petit rayon point de croix qui émergeait mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant... ils sont encore moins chers !
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
violette59
Modo
violette59


Nombre de messages : 2289
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMer 29 Mar - 10:00

Coucou lulla oui c'est vrai tu as raison.

Pour toto il ne me semble pas qu'il y ai une rayon point de croix à moins que j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fleursite
lulla admin
Admin
lulla admin


Nombre de messages : 2726
Age : 51
localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 22/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyMer 29 Mar - 11:34

si après la caisse tu montes l'escalier et c'est tout de suite à gauche... enfin sauf si ils ont fermé leur rayon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pointdecroix.1fr1.net
violette59
Modo
violette59


Nombre de messages : 2289
localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyVen 12 Mai - 5:41

coucou,

POur celles qui n'auraient pas encore mis leur goût

n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/fleursite
Laure

Laure


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 26/02/2006

les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres EmptyLun 15 Mai - 7:56

En ce moment, je recherche les motifs avec des coeurs petit coeur
Je me suis offert le kit dmc avec les coeurs à broder en fil effet de lumière, j'ai hâte de m'y mettre ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les thèmes des membres Empty
MessageSujet: Re: les thèmes des membres   les thèmes des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les thèmes des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2X ET LOISIRS CREATIFS :: POINT DE CROIX :: VOS THEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser